Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui proposera de nombreux RP(RolePlay), dont vous serez les créateurs ou les lecteurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin] Moilolo21
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Caché dans un code html

Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles EmptyDim 16 Déc - 13:21

Salut à tous !
Donc nous voilà sur le premier post du forum, qui vous expliquera vos droits et vos devoirs !

Règle 1-Si votre RP est en rapport avec une des sections proposées (Skyrim, Minecraft...); vous êtes obligés de le poster là-bas, si votre RP n'a aucun rapport avec les sections, postez le dans RolePlay Libre

Règle 2-Mettre des caractères -18 (sexe) à condition de mettre cette image sur la première ligne de votre RP:
Les Règles Moins-18

Règle 3-Il est formellement interdit d'écrire en langage sms, si vous faites un rp, court ou petit, veuillez faire un minimum de fautes pour ne pas que le plaisir de lire soit gâché.

Règle 4-Il est formellement interdit de tenir des propos racistes, et de critiquer la société, à part si c'est fait discrètement, n'allez pas crier " JE SUIS CONTRE LE MARIAGE GAY Evil or Very Mad " (-> c'est un exemple)

Règle 5-L'admin a toujours raison, s'il vous ban, vous êtes banni, il ne reviendra pas sur sa sentence.

Règle 6-Si c'est un RP avec suite (plusieurs personnes participent) et que un des personnages ne respecte pas la prolongation du texte, son message sera automatiquement supprimé.

Au fur et à mesure que le forum évoluera, de nouvelles règles seront établies pour qu'il y ai que de la paix.


Les BANS & AVERTISSEMENTS

Enfreindre une des règles ci-dessous = 1 avertissement. Au bout de 3 avertissements, vous serez banni.
Si la règle 4 n'est pas respectée, vous serez automatiquement banni et la sentence sera irréprochable.



J'espère que vous avez bien lu les règles, ne vous étonnez pas si vous recevez un avertissement ou un ban.

Je tiens a m'excuser s'il y a des fautes d'orthographes Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://theroleplaypage.forumgaming.fr
[Admin] Moilolo21
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Caché dans un code html

Les Règles Empty
MessageSujet: Re: Les Règles   Les Règles EmptyMar 18 Déc - 15:17

Edit !
Revenir en haut Aller en bas
https://theroleplaypage.forumgaming.fr
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RolePlay :: Sujets Importants-
Sauter vers: