Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui proposera de nombreux RP(RolePlay), dont vous serez les créateurs ou les lecteurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coin? :plantesondrapeau:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Modo] FunkyDuck

[Modo] FunkyDuck


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de l'admin tavu :pastouche:

Coin? :plantesondrapeau: Empty
MessageSujet: Coin? :plantesondrapeau:   Coin? :plantesondrapeau: EmptyDim 16 Déc - 15:48

Bonjour ami du jour,
Bonsoir ami du soir,
IRL :
Prénom : Awa [trois lettres...et?]

Nom : Ndiaye [Sénégal rpz]

Âge : 12 [j'en ai 13 le 7 janvier...n'oublie pas bounce ]

Personnalité & goûts : Je suis une fille...bizarre [mais pas folle, plus qu'un fou ne sait pas qu'il est fou, et que sachant que je suis folle, je ne le suis donc automatiquement plus du tout.. n'est-il pas?], plutôt gentille, très très (très?) câline,... Imagination très...étendue on va dire, et j'aime tout ce qui est original, J'ADORE particulièrement la danse... graph', animation, je déteste qu'on me catégorise dans un groupe ou même qu'on me catégorise tout court, je tiens à être spéciale, tellement que j'en deviens comme tout le monde. [tu me suis?] J'aime aussi beaucoup le dessin et l'écriture , hmm... J'aime les pandas (et les canards), je suis possessive, désordonnée, perfectionniste, insatisfaite, jalouuuuse, ET si tu oses (toi personne de sexe féminin, ou masculin, ou même si tu es transgenre) toucher l'admin...La foudre s'abattra sur toi. '-' :peaceandlove:

A la base je suis un canard tavu, mais mon personnage de RP .... N'en est pas forcément un. Enfin, j'en ai plusieurs, mais j'en présente UNNN.

Pseudo : FunkyDuck (j'ai cherché loin..)
Apparence : les images valent plus que des mots alors tiens : Coin? :plantesondrapeau: Funkyd10

Personnalité : Elle dit ce qu'elle pense, mais la plupart du temps, ce qu'elle dit est plein de sous-entendus, ... Elle ne déteste pas spécialement les querelles car elle chérit les moments de réconciliation, mais elle n'aime quand même pas les disputes! Câline, mais timide, elle n'avoue pas facilement ce qu'elle pense et a besoin d'être provoquée avant de réagir à tout ce qui est caresse. (coucou uke) Elle a besoin d'être retenue, chérie, et câlinée par ceux qu'elle aime, car elle demande, demande et redemande, sans jamais donner très facilement. Elle a un gros problème de confiance (en elle, mais aussi les autres), mais elle continue de sourire pratiquement quoi qu'elle arrive, et elle espère être le soleil de ceux qu'elle aime sunny ! ...C'est bien beau tout ça mais elle est aussi très rancunière, extrêmement jalouse, curieuse, et vit difficilement son lourd passé (a découvrir dans les RPs) et ceux de ses amis, et elle déteste aussi tout ce qui est sale, elle transpire très souvent, et a des gros problèmes de stress, il faut vraiment l'attendrir et la chérir pour la voir se relaxer.
Bon point : Elle ne fout jamais de vent, car elle ne veut pas que les autres soient mal à l'aise, même quand ELLE elle l'est, et c'est pour ça qu'[RP again] elle peut se faire voler des bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Sheep Warrior

The Sheep Warrior


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire, Planète Terre

Coin? :plantesondrapeau: Empty
MessageSujet: Re: Coin? :plantesondrapeau:   Coin? :plantesondrapeau: EmptyDim 16 Déc - 15:54

La Canarchie va bientôt commencer…
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Moilolo21
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : Caché dans un code html

Coin? :plantesondrapeau: Empty
MessageSujet: Re: Coin? :plantesondrapeau:   Coin? :plantesondrapeau: EmptyDim 16 Déc - 15:56

Citation :
masculin, ou
Ta cru j'allais me faire violer par un pingouin mâle de l'espace ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theroleplaypage.forumgaming.fr
[Modo] FunkyDuck

[Modo] FunkyDuck


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de l'admin tavu :pastouche:

Coin? :plantesondrapeau: Empty
MessageSujet: Re: Coin? :plantesondrapeau:   Coin? :plantesondrapeau: EmptyDim 16 Déc - 15:59

The Sheep Warrior > La Canarchie est en marche, elle arrive haha! Cachez vous!

Moilolo21 > Oh tu sais, en Afrique tout peut arriver Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
[Admin] Moilolo21
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : Caché dans un code html

Coin? :plantesondrapeau: Empty
MessageSujet: Re: Coin? :plantesondrapeau:   Coin? :plantesondrapeau: EmptyDim 16 Déc - 16:08

Des pingouins en Afrique.... À moins qu'il soit fou je vois pas ce qu'il ferait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://theroleplaypage.forumgaming.fr
The Sheep Warrior

The Sheep Warrior


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire, Planète Terre

Coin? :plantesondrapeau: Empty
MessageSujet: Re: Coin? :plantesondrapeau:   Coin? :plantesondrapeau: EmptyLun 17 Déc - 11:15

Moilolo21-> je suis un (Mouton Olive Concombre Singe) Pingouin afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin? :plantesondrapeau: Empty
MessageSujet: Re: Coin? :plantesondrapeau:   Coin? :plantesondrapeau: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin? :plantesondrapeau:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: