Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui proposera de nombreux RP(RolePlay), dont vous serez les créateurs ou les lecteurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Mouton se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Sheep Warrior

The Sheep Warrior


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Système Solaire, Planète Terre

Le Mouton se présente  Empty
MessageSujet: Le Mouton se présente    Le Mouton se présente  EmptyDim 16 Déc - 15:49

Qui je suis hein ? Eh bien je suis moi.
Moi = le Mouton Olive Singe Concombre Pingouin, mais en ce moment je suis le Mouton

Prénom : Olivia
Nom : vous aurez du mal à le prononcer
Âge : 13 ans
Aime : le poulet, le film Avatar, le chocolat (chaud & au lait), Naruzozo, Fullmetal Alchemist
Aime pas : les films d'amour/romantiques, les brocolis, les gens qui fument pour paraître cool
Activités : lire, écrire des textes, surfer sur le web

Physique : 1m64, noire, yeux marrons très foncés, cheveux noir & crépus

Personnalité : assez drôle, gaffeuse, bavarde, gentille, aime rire, sociable

Mon RP :

Nom : Olive
Surnom : Mouton
Âge : Inconnu
Aime : l'action, les sensation fortes, les animaux, le chocolat, s'amuser
Aime pas : les hypocrites, les brocolis, les asperges
Activités : escrime, canoë, tir à l'arc, lecture, espionnage, escalade
Grade : archer d'élite

Olive est une adolescente orpheline mi-humaine mi-mouton aux origines de singe, ce qui lui permet de communiquer avec les animaux. Elle fait partie d'une équipe d'archers d'élite et est toujours à la recherche de sensations fortes : elle ne tient jamais en place. Généreuse, pleine d'énergie, marrante & téméraire, elle n'hésite jamais à aider ses amis (et son prochain) et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a horreur des hypocrites, encore plus que les brocolis & asperges. Son unique point faible ? Elle n'en a pas Razz… ah si ! Proposez lui une cuisse de poulet et elle effectue tout ce que vous voulez ! Mais derrière son assurance et sa grande témérité se cache sa plus grande peur : tomber amoureuse. Pourquoi, vous vous dites. Eh beh parce qu'elle n'a aucune envie de dépendre de quelqu'un (vous savez quand une fille est amoureuse, son humeur dépend de c'que fait l'élu de son cœur), ni de de retrouver le cœur brisé ou d'être fragilisée. Bien entendu elle a aussi quelques défauts, telle qu'une grande curiosité (ce qui la met souvent dans des pétrins pas possibles), la gourmandise (quand il s'agit de nourriture elle partage pas !) et fait trop facilement confiance aux gens.


Dernière édition par The Sheep Warrior le Lun 17 Déc - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Modo] FunkyDuck

[Modo] FunkyDuck


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans les bras de l'admin tavu :pastouche:

Le Mouton se présente  Empty
MessageSujet: Re: Le Mouton se présente    Le Mouton se présente  EmptyDim 16 Déc - 15:52

The Sheep Warrior a écrit:
Qui je suis hein ? Eh bien je suis moi.
Moi = le Mouton Olive Singe Concombre Pingouin, mais en ce moment je suis le Mouton

Prénom : Olivia
Nom : vous aurez du mal à le prononcer
Âge : 13 ans
Aime : le poulet, le film Avatar, le chocolat (chaud & au lait), Naruzozo, Fullmetal Alchemist
Aime pas : les films d'amour/romantiques, les brocolis, les gens qui fument pour paraître cool
Activités : lire, écrire des textes, surfer sur le web

Physique : 1m64, noire, yeux marrons très foncés, cheveux noir & crépus

Personnalité : assez drôle, gaffeuse, bavarde, gentille, aime rire, sociable

Mon RP : Mouton aux origines de singe qui adore l'escrime, le canoë, le tir à l'arc, les arts martiaux et l'espionnage.
C'est tout pour le moment…[center]

Bienvenue jeune mouton ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouton se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lapin se présente. ~
» Moilolo21 se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Présentez-vous !-
Sauter vers: